51 Worldwide Games présente son contenu


Nintendo a dévoilé une nouvelle bande annonce présentant les jeux qui seront accessibles dans 51 Worldwide Games.

Les joueurs vont pouvoir s’amuser avec leurs amis et leur famille en profitant d’une vaste collection de jeux intemporels, dans 51 Worldwide Games, un titre attendu le 5 juin sur Nintendo Switch et disponible dès maintenant en pré-commande sur le Nintendo eShop. Entre les jeux de société célèbres, les grands classiques modernisés, les solitaires pour se détendre ou les jeux de plein air plus intenses, cette sélection propose des titres qui ont façonné les cultures du monde entier.

La nouvelle vidéo de 51 Worldwide Games présente non seulement l’immense diversité des types de jeu disponibles en multijoueur local et en ligne, mais aussi les différents modes que vous pourrez sélectionner. La console Nintendo Switch peut être posée à plat sur la table entre les joueurs pour faire office de plateau de jeu virtuel dans une partie en duel, et la perspective peut aussi se modifier pour vous fournir une vue optimale. Tous les titres disposent de brèves introductions expliquant aux joueurs les bases, et les jeux les plus exigeants sont dotés de didacticiels pas à pas proposant des stratégies et des conseils.

Vous pourrez également découvrir des informations et des anecdotes intéressantes sur chaque jeu, par exemple le fait que le « ring » de boxe était à l’origine une aire délimitée par des gens qui formaient un cercle en se tenant les mains. En fonction du jeu, les joueurs pourront aussi utiliser différentes options de commandes, comme par exemple les boutons et les commandes tactiles ou, dans le cas du bowling ou des fléchettes, les commandes par mouvements.

51 Worldwide Games est attendu pour le 5 juin prochain sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Catégories