Call of Duty Modern Warfare : la Saison 2 débute aujourd’hui


Activision et Infinity Ward ont dévoilé la bande annonce de la Saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare qui arrive aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Des cartes Multijoueur iconiques sont de retour et de toutes nouvelles cartes font leur apparition. Ajoutez de nouvelles armes à votre collection, ainsi que des accessoires à débloquer dans l’Armurerie et découvrez une multitude de nouveaux modes et Opérations Spéciales.

Cette Saison 2 confirme donc le retour de Ghost, et introduit deux nouvelles cartes multijoueur : Rust (Modern Warfare 2) et Atlas Superstore. Elles seront accompagnées par le Cimetière d’avions Zhokov pour le mode Guerre Terrestre et Bazaar pour le mode Gunfight. Les joueurs pourront également s’essayer à deux nouveaux modes, Gunfight Tournaments et Cod Playlist

Les joueurs PS4 auront cependant droit à du contenu supplémentaire avec la carte Azhir Cave qui arrive en mode Survie ainsi qu’un plan d’arme Lucky Strike. Enfin, rappelons la disponiblité de nouvelles armes (le fusil d’assaut Grau 5.56 et le pistolet-mitrailleur Striker 45) lesquelles seront disponibles dans le cadre de la progression du passe de combat gratuit de la Saison 2.

Pour le reste, on devrait voir arriver la carte Khandor Hideout, deux nouveaux opérateurs dénommés Talon et Mace, une nouvelle arme, et plusieurs modes supplémentaires, dont Infected Ground Wars. Rendez-vous aujourd’hui à 19 h pour découvrir cette nouvelle saison.

La Saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare sera disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, Xbox One.


Laisser un commentaire

Catégories