Crucible : le TPS d’Amazon Games est disponible sur PC !


Amazon Games a annoncé que Crucible, le shooter en équipe de Relentless Studios, est désormais disponible gratuitement sur PC.

Développé par Relentless Studios, l’un des trois studios fondés par Amazon, Crucible mélange PvE et PvP en proposant plusieurs modes de jeu en équipes. Les joueurs sont placés aux commandes de chasseurs disposant d’armes et de capacités uniques, et s’affrontent sur une carte peuplée de monstres hostiles.

Une ressource, appelée Essence, permet d’accentuer les pouvoirs des dix héros jouables. Le rythme de combat rapide et nerveux de Crucible exige des joueurs qu’ils réévaluent et ajustent constamment leurs stratégies, en s’adaptant aux mouvements de leurs adversaires et à l’évolution constante de la planète elle-même.

Trois modes de jeu seront disponibles à la sortie de Crucible :

  • Cœur des Ruches : Deux équipes de quatre joueurs affrontent des ruches géantes qui dispersent leurs œufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Cœur précieux, la première équipe à capturer trois Cœurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l’équilibre entre la course à la victoire face à l’équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches.
  • Chasseurs Alpha : Huit équipes de deux joueurs se battent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.
  • Contrôle des Derricks : Deux équipes de huit joueurs doivent atteindre et garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l’Essence qui les a tous attirés sur cette planète. Les équipes gagnent des points en prenant le contrôle des Derricks et en éliminant leurs adversaires. La première équipe à 100 points remporte la manche.

Crucible est disponible gratuitement sur PC via Steam.


Laisser un commentaire

Catégories