Disney+ est enfin disponible en France !


C’est donc aujourd’hui que Disney+ fait son arrivée en France. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la plateforme.

Disney+, c’est la toute nouvelle plateforme de streaming de référence pour les contenus signés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore ! Proposée sans publicité, la plateforme Disney+ offre une grande variété de longs et de courts métrages exclusifs, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées sans oublier un accès sans précédent à l’incroyable catalogue issu des différentes marques de The Walt Disney Company représentant près d’un siècle de créativité

DISNEY

Avec des personnages, des histoires et des univers uniques, empreints de merveilleux, Disney nourrit le lien avec son public grâce aux émotions et expériences que la marque fait vivre aux petits comme aux grands depuis presque 100 ans. En alliant héritage et modernité, Disney crée les classiques de demain tout en réinventant et transmettant ceux de notre enfance aux nouvelles générations, n’hésitant pas à bousculer les codes établis, à créer l’événement, à se montrer à l’écoute de ses publics et à célébrer avec le plus grand nombre les plus beaux moments de sa riche histoire.

PIXAR

Depuis plus de 30 ans, Pixar touche le cœur de millions de personnes à travers le monde en proposant des films divertissants et colorés pour toute la famille, mais aussi en se distinguant par des histoires riches de plusieurs niveaux de lecture, des méthodes d’animation révolutionnaires et des galeries de personnages inoubliables. Pixar a élevé au rang d’art les techniques de l’animation par ordinateur, et en quelques longs métrages seulement, s’est imposé comme l’un des studios les plus créatifs au monde, reconnu pour sa faculté à vouloir se renouveler et se réinventer.

MARVEL

Surnommée « La maison des idées », Marvel compte des milliers de super héros qui vivent depuis 80 ans dans les comics grâce aux talents de créatifs comme Stan Lee, Jack Kirby ou Steve Ditko et depuis 2008 sur grand écran, avec la création de l’Univers Cinématographique Marvel. Devenue une véritable mythologie moderne, l’art de la narration Marvel se veut épique mais aussi empreinte d’humanité. La diversité est au cœur de toutes les histoires que Marvel raconte, reflet de la société et de son public Outre leurs pouvoirs extraordinaires, les personnages Marvel ont comme nous des forces et des faiblesses, et vivent dans le même monde que nous. Des aventures épiques, de l’action, du suspense mais aussi une bonne dose d’humour tiennent en haleine les lecteurs, spectateurs et télé spectateurs de tous âges.

STAR WARS

Une galaxie unique, un phénomène grand public, inclusif et inter générationnel depuis plus de 40 ans ! Une mythologie moderne dont les personnages et le vocabulaire font partie de la pop culture et qui n’a eu de cesse de susciter des vocations STAR WARS occupe une place à part dans l’univers du cinéma, chaque épisode apportant son lot de révolutions technologiques qui ont façonné la manière dont on fait les films aujourd’hui. Mélange de films de science fiction, de space opera de western et de films de guerre qui passionnaient le jeune George Lucas, STAR WARS touche au coeur plusieurs générations de fans à travers le monde.

NATIONAL GEOGRAPHIC

National Geographic a pour vocation de repousser les limites de la connaissance en explorant les mystères dont regorge le monde qui nous entoure Sciences, histoire, environnement, aventure et exploration sont autant de thématiques que de sujets abordés. La passion et l’enthousiasme qui animent les explorateurs, journalistes photographes, réalisateurs et scientifiques auxquels National Geographic fait appel se transmettent par la richesse de leurs documentaires façonnés par l’amour de la connaissance et la soif de la découverte.

Dès aujourd’hui, les abonné.e.s peuvent découvrir 32 créations « Disney+ Originals » parmi lesquelles :

  • THE MANDALORIAN, du scénariste et producteur délégué Jon Favreau, première série en prises de vues réelles se déroulant dans l’univers Star Wars, (4 épisodes au lancement)
  • HIGH SCHOOL MUSICAL : LA COMEDIE MUSICALE, LA SERIE, une nouvelle approche de la saga à succès avec de nombreuses références, un style documentaire et une bande son qui comprend neuf chansons originales qui devraient ravir les fans des 3 films, (3 épisodes au lancement)
  • LE MONDE SELON JEFF GOLDBLUM, une série documentaire de National Geographic dont chaque épisode est consacré à un objet en apparence ordinaire, pour en dévoiler les secrets, (3 épisodes au lancement)
  • LA BELLE ET LE CLOCHARD, une nouvelle version en prises de vues réelles du grand classique d’animation de 1955.

Parmi les autres titres inédits disponibles dès ce mardi 7 avril, citons :

  • SOUS LES FEUX DE LA RAMPE, une série docufiction produite par KristenBell qui permet à des amateurs de rejouer plusieurs années après les comédies musicales qu’ils avaient montées dans leurs lycées.(3 épisodes au lancement)
  • JOURNAL D’UNE FUTURE PRESIDENTE, une série créée par Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), dont elle est coproductrice déléguée avec Gina Rodriguez (Jane the Virgin), (3 épisodes au lancement)
  • IL ETAIT UNE FOIS LES IMAGINEERSLES VISIONNAIRES DE DISNEY, une série documentaire pour découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction des attractions des Parcs Disney, (3 épisodes au lancement)
  • PROJET HEROS MARVEL, une série docufiction sur les enfants et adolescents qui s’impliquent pour améliorer la vie de leur quartier, (3 épisodes au lancement)
  • ELEPHANTS et LES MANCHOTS, UNE VIE A RISQUES, deux documentaires animaliers qui nous entraînent dans des histoires comme seule la nature sait en raconter,
  • Sans oublier la série animée FOURCHETTE SE POSE DES QUESTIONS des studios Pixar, les courts métrages d’animation SPARKSHORTS signés Pixar et LES COURTS METRAGES DISNEY.

Disney+ propose aussi les trente premières saisons des SIMPSON, soit plus de 600 épisodes, réunis pour la première fois sur une seule et même plateforme. La 31e saison sera proposée dans quelques mois.

N’IMPORTE OÙ ET À TOUTE HEURE 

Dès aujourd’hui, les abonné.e.s peuvent profiter de l’intégralité des contenus Disney+, sans publicité, sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.). Ils bénéficient de téléchargements illimités sur dix appareils à la fois, de recommandations personnalisées, de la possibilité de regarder jusqu’à quatre contenus en streaming simultanément et de créer jusqu’à sept profils différents par foyer, dont certains pouvant être réservés aux moins de sept ans, afin de permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants accèdent à des contenus adaptés à leur âge.

Les familles et les fans peuvent s’abonner à Disney+ :

  • Directement sur DisneyPlus.com ou par l’intermédiaire des applications des plateformes et appareils suivants :
  • Amazon (Fire TV, téléviseurs connectés Fire TV Edition, Tablettes Fire)
  • Apple (iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV)
  • Google (téléphones Android, écrans Android, Google Chromecast)
  • Écrans connectés LG fonctionnant avec webOS
  • Microsoft (Xbox One)
  • Roku (lecteurs multimédia Roku et téléviseurs Roku)
  • Écrans connectés Samsung Tizen
  • Sony/Sony Interactive Entertainment (tous les écrans Sony fonctionnant avec Android et PlayStation 4)
  • Via les offres Canal+. Canal est en effet le distributeur exclusif de Disney+ en France et peut ainsi commercialiser ce service auprès de ses abonné.e.s et élargir sa distribution via des accords avec d’autres opérateurs tels que les FAI. Les abonné.e.s Canal+ aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries bénéficient d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement. Les abonné.e.s aux offres Pack Famille et Pack Canal+ peuvent quant à eux profiter de Disney+ inclus dans leur abonnement pendant un an. Par ailleurs, Canal+ proposera à des nouveaux abonné.e.s une Série Limitée « Canal+ & Disney » et intègrera Disney+ dans la plupart de ses packs thématiques.

Disney+ est disponible dès aujourd’hui sur disneyplus.com.

Retrouvez l’intégralité du catalogue de lancement ici  


Laisser un commentaire

Catégories