F1 2020 fait le point sur ses nouveautés


Codemasters a dévoilé un nouveau trailer sur les spécificités de F1 2020, à quelques jours de sa sortie maintenant. 

Ce trailer démarre avec le mode My Team, qui permet aux joueurs de manager sa propre écurie F1, tout en étant le pilote. Différentes fonctionnalités sont alors dévoilées comme la personnalisation de votre voiture, le marché des pilotes, ainsi que les infrastructures de l’équipe. Avant de se retrouver sur la ligne de départ, les joueurs devront prendre des décisions cruciales, qui augmenteront la motivation de leur effectif, mais qui leur permettront également de générer plus de fonds pour améliorer leurs installations, améliorer leur voiture et agrandir leur équipe.

De l’intégration de la F2, en passant par des saisons plus courtes, les options de personnalisation de F1 2020 permettent aux joueurs de mieux contrôler leur façon de conduire. Pour les nouveaux arrivants, le jeu met en place des menus simplifiés et de nouvelles options d’assistance. Suite aux retours des joueurs et des pilotes, F1 2020 inclut de nombreuses améliorations de course. L’ERS est activable à la seule pression d’un bouton, rendant la manœuvre beaucoup plus naturelle à exécuter. De plus, un rétroviseur intérieur a été ajouté, facilitant l’identification des concurrents et ainsi parer à leurs potentielles attaques.

De plus, de nouvelles options de personnalisation sont disponibles, avec notamment le tout nouveau Podium Pass. Lors de chaque saison, les joueurs pourront débloquer des objets de personnalisation gratuits en gagnant de l’expérience via des courses dans leurs modes de jeu préférés.

F1 2020 est attendu pour le 10 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One.


Laisser un commentaire

Catégories