Ghost Recon Breakpoint : l’Opération Amber Sky arrive le 21 janvier


Ubisoft a annoncé que l’Opération Amber Sky débutera le 21 janvier et sera accessible pour tous les joueurs de Ghost Recon Breakpoint.

L’événement live Opération Amber Sky sera introduit dans le cadre de la Title Update 3.10 qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs dès le 19 janvier prochain. La mise à jour comprendra :

  • 9 missions gratuites : les Ghosts découvrent que Sentinel produit un gaz toxique, Amber Ruin, sur Auroa et le commercialise dans le monde entier. En joignant leurs forces à une équipe infiltrée d’agents de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs devront arrêter la production de ce gaz et trouver un antidote. Pour ce faire, ils devront compléter un large éventail d’objectifs, s’aventurer dans des zones où ce gaz mortel s’est répandu et porter un masque à gaz tout en en renouvelant régulièrement les filtres pour survivre. En complétant les missions de cet événement, les joueurs débloqueront 11 récompenses uniques incluant de toutes nouvelles armes et des skins complets de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
  • De nouveaux coéquipiers : après avoir complété la première mission de l’événement live, les joueurs pourront déployer les agents Ash, Finka et Thatcher à n’importe quel endroit du jeu et à n’importe quel moment depuis le menu, afin de varier de leurs coéquipiers habituels. Leurs tenues, armes et capacités uniques sont directement inspirées de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
  • Plus de 120 nouveaux articles de personnalisation : ces articles incluent des skins complets d’agents et bien plus encore… 

En parallèle de cet événement, Ghost Recon Breakpoint sera jouable gratuitement du 21 au 24 janvier sur toutes les plateformes. Tout le contenu du jeu de base et l’événement Opération Amber Sky seront accessibles.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Google Stadia et sur UPLAY+


Laisser un commentaire

Catégories