Ghostrunner est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC


505 Games a annoncé que Ghostrunner, le plateformer cyberpunk est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Incarnez le Ghostrunner, un guerrier maniant la lame avec une agilité sans précédent et gravissez la Tour Dharma. Défiez la mort en sautant par-dessus les bâtiments, en courant sur les murs et en vous lançant vers de nouveaux sommets grâce au grappin Gapjammer. Piratez le réseau de la dernière ville de l’humanité à l’aide des conseils d’une énigmatique Intelligence Artificielle nommée l’Architecte, découvrez le passé du Ghostrunner et renversez le tyrannique Keymaster.

Chaque situation in-game récompense des réflexes précis, une détermination sans faille, ainsi qu’un courage face à toute épreuve. Pénétrez le Cyber-Void et débloquez de nouvelles capacités, comme Tempest – une explosion à courte portée – ou encore, Surge, un projectile à faisceau horizontal qui tue tous les ennemis sur son passage. Libérez ces nouvelles compétences au cours d’une épopée vengeresse, rythmée par une bande-son synthwave intense composée par Daniel Deluxe.

Les joueurs qui possèdent le jeu sur PS4 et Xbox One bénéficieront automatiquement de la version Next-Gen lors de sa sortie courant 2021. Grâce à un moteur hautement optimisé et évolutif, à la prise en charge sur PC NVIDIA DLSS 2.0, ainsi que du Ray Tracing NVIDIA RTX, Ghostrunner donne vie à un univers cyberpunk impressionnant et combine des technologies Current-Gen et Next-Gen.

Ghostrunner est disponible sur PS4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sera disponible courant novembre, tandis que les versions PS5 et Xbox Series X/S seront disponible en 2021.

S


Laisser un commentaire

Catégories