Gibiate en juillet sur Crunchyroll


Crunchyroll a annoncé que Gibiate sera disponible le 15 juillet prochain en simulcast sur sa plateforme.

Les personnages ont été créés par Yoshitaka Amano (Final Fantasy) et les monstres par le mangaka Naoki Serizawa (Saru Lock). Aux musiques, Yûzô Koshiro a travaillé sur des jeux vidéos cultes comme Shenmue ou la saga Ys. Aux génériques, on retrouve le célèbre guitariste SUGIZO (X Japan) et la chanteuse Maki Ôguro (Slam Dunk). Gibiate rejoint la collection des Crunchyroll Originals.

Synopsis : En 2030, au Japon, un virus transforme les humains en monstres dont l’apparence change selon leur âge, leur genre et leurs origines. Cette maladie est appelée « gibia », une référence au gibier qu’ils sont devenus. Venus tout droit de l’époque d’Edo, un samouraï et un ninja luttent contre ce fléau, accompagnés d’une femme médecin qui tente de trouver un remède contre le gibia. Ils doivent faire face aux attaques incessantes de ces créatures, mais aussi se méfier des hors-la-loi qui s’en prennent aux voyageurs…

Le premier épisode de Gibiate sera diffusé sur Crunchyroll le 15 juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi.


Laisser un commentaire

Catégories