Godzilla vs Kong dévoile son premier trailer


Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont dévoilé le premier trailer de Godzilla vs Kong d’Adam Wingard.

En mars prochain, deux des plus célèbres monstres de l’Histoire du cinéma vont en venir aux mains dans “Godzilla vs Kong”. Ils ne se sont croisés qu’une seule fois, le temps d’un long métrage produit en 1963 et sorti dans l’Hexagone en 1976, et nombreux sont les fans qui attendaient la revanche. Ce sera chose faite grâce à Godzilla vs Kong, attendu le 17 mars en France (sous réserve de réouverture des cinémas) et neuf jours plus tard aux États-Unis, où il sera visible simultanément en salles et sur HBO Max.

Réalisé par Adam Wingard (You’re Next, Death Note), le long métrage s’inscrit dans l’univers partagé mis en place en 2014 avec le reboot de Godzilla, auquel sont ensuite venus s’ajouter sa suite, ainsi que Kong – Skull Island.

Synopsis : Deux adversaires mythiques s’affrontent dans un combat colossal, tandis que le destin de la planète est en jeu. Kong et ses protecteurs s’engagent dans un périple à haut risque pour retrouver leur foyer d’origine. Ils sont accompagnés par Jia, jeune orpheline avec qui Kong a noué des liens très forts. Mais contre toute attente, ils croisent sur leur route Godzilla qui, fou de rage, sème le chaos partout il passe. Le duel homérique entre ces deux titans, provoqué par des forces invisibles, n’est qu’un aperçu du mystère qui plonge dans les entrailles de la Terre…

Godzilla vs Kong est prévu pour le 17 mars prochain au cinéma.


Laisser un commentaire

Catégories