Gotham Saison 5 : Bane fait son entrée


Une nouvelle bande-annonce de l’ultime saison de “Gotham”, actuellement diffusée aux États-Unis, marque l’arrivée de Bane.

Gotham, la série qui suit les aventures du jeune Bruce Wayne et de l’inspecteur James Gordon, s’offre un ultime trailer pour son dixième épisode. Après le Joker et le Pingouin c’est au tour de Bane de faire son entrée dans l’univers DC. Eduardo Dorrance (Shane West), un ancien équipier de Gordon lorsqu’il était à l’armée, fait son apparition dans les rues décimées de Gotham City. Aussi brutal que psychotique, ce dernier est laissé pour mort après avoir été empalé sur un tuyau lors d’un duel au corps à corps.

Sauvé in extremis par le docteur Hugo Strange et Theresa Walker, Eduardo va alors devenir Bane, un sinistre personnage dont le masque qui recouvre son visage va rajouter du crédit à la menace physique qu’il incarnait déjà auparavant. Un adversaire dont se seraient bien passés Gordon et Bruce Wayne, déjà débordés par les guerres de gangs qui battent leur plein depuis la destruction des ponts de Gotham City.

Actuellement diffusée sur la FOX aux Etats-Unis, l’ultime saison de Gotham sera programmée à une date ultérieure chez nous sur Warner TV.


Laisser un commentaire

Catégories