gTV : Ubisoft lance sa nouvelle chaîne de contenus


Ubisoft et So Press s’associent pour créer une nouvelle chaîne de contenus vidéos intitulée gTV qui diffusera ses programmes sur YouTube, Facebook et Instagram.

La chaîne explorera les coulisses de la création, les événements et les personnalités qui font le jeu, et au-delà du « behind the scenes » révélera ce qu’il y a d’universel dans les jeux et les joueurs, à travers les liens entre jeu vidéo & d’autres formes d’expression de la pop culture (musique, sports, technologie, design, mode et bien d’autres encore….).

gTV proposera une grande variété de programmes, produits avec le groupe de média So Press comme partenaire principal, avec, entre autres, Talk, un talk-show animé par Pablo Mira qui accueille pour sa première émission l’humoriste Poulpe et le Youtuber culinaire Gastronogeek. Un autre format, A Domicile, verra Jerome Niel partir à la rencontre des joueurs aux quatre coins de la France afin de les affronter sur leurs jeux favoris, et ainsi découvrir les fans qui constituent les communautés de joueurs. Les documentaires seront également à l’honneur et exploreront les histoires du jeu vidéo. La chaîne diffusera chaque semaine des contenus originaux sous divers formats comme des documentaires, talk-shows, émissions live-streamées, des vidéos courtes.

Liens vers les chaînes : Youtube, Facebook, Instagram, Twitch et Twitter.


Laisser un commentaire

Catégories