Immortals Fenyx Rising : une démo et un 1er DLC disponibles


Ubisoft a annoncé qu’une démo ainsi qu’un premier DLC sont désormais disponibles dans Immortals Fenyx Rising.

Les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion d’essayer Immortals Fenyx Rising pourront ainsi avoir un aperçu des pouvoirs divins de Fenyx ainsi qu’un avant-goût de ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs. Ubisoft a également annoncé que le premier DLC Immortals Fenyx Rising : Un nouveau dieu est désormais disponible sur toutes les plateformes.

Dans la démo gratuite d’Immortals Fenyx Rising, Fenyx est chargée de découvrir le mystérieux secret des cyclopes. Prenant place dans un archipel conçu exclusivement pour la démo et inspiré de la région d’Aphrodite dans le jeu, la démo propose un mélange de combat, d’exploration et d’énigmes qui permettront aux joueurs de vivre une expérience de jeu complète.

Dans le DLC Immortals Fenyx Rising : Un nouveau dieu, Fenyx devra remporter les épreuves des dieux olympiens pour gagner sa place au sein du cercle restreint du panthéon grec. « Un nouveau dieu » permettra aux joueurs d’explorer l’Olympe et d’utiliser de nouvelles mécaniques de gameplay pour surmonter les épreuves mises au point par les dieux. Au cours de leur aventure, les joueurs débloqueront un nouvel équipement qui leur offrira des avantages fantastiques dignes d’un dieu, tels que la possibilité d’effectuer des sauts supplémentaires.

Pour jouer au DLC Immortals Fenyx Rising : Un nouveau dieu, les joueurs peuvent acheter le Season Pass qui comprend l’accès aux trois DLCs qui seront disponibles prochainement pour 39,99 €, ou individuellement au prix public conseillé de 14,99 €. Les DLCs permettront non seulement aux joueurs de rencontrer de nouveaux personnages et de découvrir de nouveaux défis, mais aussi d’explorer de nouveaux royaumes et de nouvelles façons de jouer.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur Stadia, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Nintendo Switch et sur Ubisoft+.


Laisser un commentaire

Catégories