Jujutsu Kaisen dévoile son trailer final


Crunchyroll a dévoilé le trailer final de Jujutsu Kaisen qui arrive ce mois-ci en simulcast sur sa plateforme.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2018 dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump où il a rencontré un succès fulgurant s’écoulant déjà à plus de 6,5 millions d’exemplaires. En France, le manga est édité chez Ki-oon depuis février 2020 (tome 4 prévu le 27/08). L’animé est réalisé par Sunghoo Park (The God of High School) et produit par le studio MAPPA.

Synopsis : Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort.

De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yûji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…

Jujutsu Kaisen sera diffusé dès le 2 octobre sur Crunchyroll.


Laisser un commentaire

Catégories