La Révolution : découvrez les premières minutes de l’épisode 1


Netflix a dévoilé les premières minutes de sa future série originale française La Révolution qui arrive ce mois-ci.

Après Vampires, Marianne ou encore Osmosis, Netflix dégaine sa nouvelle production française. Elle s’appelle “La Révolution” et nous plonge dans le Royaume de France, en 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin (futur inventeur de la guillotine) découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution Française…

Écrite par Aurélien Molas (Une Île), La Révolution débarque sur nos écrans ce mois-ci. Côté casting, on y retrouvera Amir El Kacem (Joseph Guillotin), Marilou Aussilloux (Elise de Montargis), Lionel Erdogan (Albert Guillotin) et Isabel Gonzalez (Katell). En attendant la sortie de La Révolution ce vendredi 16 octobre, découvrez en avant-première la toute première scène de l’épisode 1.

Synopsis : Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : Le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution Française…

La Révolution est attendue pour le 16 octobre prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories