La Saison 2 de Fire Force en juillet sur Wakanim


Wakanim a dévoilé un trailer de la seconde saison de Fire Force qui sera diffusée comme prévu en juillet sur la plateforme.

L’adaptation animée du manga Fire Force de Atsushi Ohkubo, produite par le studio David Production (Les Brigades Immunitaires, JoJo’s Bizarre Adventure, Captain Tsubasa (2018)), a conquis de nombreux fans grâce à une 1ère saison engageante et d’impressionnants effets visuels. Ce trailer quant à lui nous replonge avec brio dans l’atmosphère enflammée de la Saison 1 avec les premières images d’une guerre qui s’annonce rude face au Grand Prédicateur ! Shinra et ses compagnons vont devoir faire preuve d’une détermination sans faille pour protéger les détenteurs de l’Adora Burst

Fire Force est adaptée du manga éponyme signé Atsushi Ōkubo (Soul Eater). La population est touchée par un étrange mal qui transforme arbitrairement les individus en torches humaines. Le seul espoir de l’humanité réside dans le courage des membres d’une brigade spéciale de pompiers, les Fire Force. Le manga Fire Force a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon. En France, le manga est publié par KANA.

Synopsis : Désormais conscient de la vérité à propos de l’incendie ayant tué sa famille, Shinra cherche plus que jamais à découvrir ce que cache réellement l’Adora Link. Ses recherches le mènent alors jusqu’au capitaine Sōichirō Hague qui semble en savoir beaucoup à propos de cette fameuse flamme. Quels nouveaux obstacles viendront se dresser entre Shinra et son objectif ?


Laisser un commentaire

Catégories