Mamba Forever : NBA 2k21 rend hommage à Kobe Bryant


2K Games a dévoilé une vidéo de la version Mamba Forever de NBA 2K21 en hommage à Kobe Bryant.

Après avoir choisi Damian Lillard comme effigie sur les jaquettes de la génération actuelle, Zion Williamson sur celles de la prochaine génération, c’est donc Kobe Bryant qui figurera sur l’édition deluxe de NBA 2K21.

Cette année, pour remplacer la traditionnelle Édition Légende, NBA 2K21 met à l’honneur Kobe Bryant dans l’Édition Mamba Forever pour rendre hommage à l’athlète décédé en début d’année dans un accident d’hélicoptère. Cette version permettra aux joueurs d’acquérir une version de l’édition standard de NBA 2K21 sur consoles actuelles ainsi que sur la nouvelle génération de consoles, sans coût supplémentaire, au sein de la même famille de consoles.

Kobe Bryant occupe une place spéciale dans le cœur de tous les fans de basketball – quelqu’un qui a vraiment tout donné sur le terrain, où ses réalisations vont de légendaires à, pour certains, impossibles. L’édition Mamba Forever célèbre sa poursuite perpétuelle de victoire et immortalise l’héritage de Kobe avec deux couvertures uniques honorant sa carrière. Pour la version de la génération actuelle, Kobe porte le n°8 – de ses jours en tant que recrue audacieuse et impétueuse. Sur la jaquette de la prochaine génération, il porte le numéro 24, le numéro avec lequel il a joué son dernier match : sa performance emblématique de 60 points.

NBA 2K21 sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia, et à l’automne sur PS5 et Xbox Series.


Laisser un commentaire

Catégories