Marvel’s Avengers : Hawkeye officiellement annoncé


Square Enix a profité de la deuxième War Table de Marvel’s Avengers pour dévoiler un nouveau personnage ainsi que des infos sur l’avenir du titre.

Lors de la War Table, Square Enix a détaillé la bêta, mais a également évoqué l’avenir du titre. Parmi les informations dévoilées, l’apparition d’un nouveau personnage, Hawkeye. Cependant, le personnage ne figurera pas au menu de la bêta. Les développeurs ont également indiqué qu’après la sortie, trois personnages rejoindront les autres. Grâce à la bêta de Marvel’s Avengers, les joueurs pourront avoir une expérience concrète du jeu avant sa sortie le 4 septembre.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la bêta recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite.

Marvel’s Avengers est attendu pour le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Les versions PS5 et Xbox Series X seront disponibles plus tard.

 


Laisser un commentaire

Catégories