Netflix : BoJack Horseman dévoile sa bande annonce finale


Netflix vient de dévoiler la bande annonce finale de l’ultime saison de BoJack Horseman qui sera diffusée fin janvier sur la plateforme.

ll y a fort à parier que “Horsin’ Around” ne sera pas le seul souvenir que BoJack Horseman laissera derrière lui. En effet Netflix a annoncé que la sixième saison de BoJack Horseman sera la dernière. Les ultimes épisodes de la série animée de Raphael Bob-Waksberg sont diffusés en deux parties, la première disponible depuis le 25 octobre 2019 et la seconde disponible dès le 31 janvier 2020. Le cheval le plus connu du monde des séries avait fait ses débuts sur la plateforme en 2014.

La série animée suit les aventures d’une ex-star de sitcom des années 90, un cheval, dans un monde peuplé d’animaux vivant et parlant comme des humains. Dans la saison 5, BoJack Horseman avait retrouvé un rôle dans une série policière, mais les vieux démons de cet alcoolique notoire lui avaient à nouveau joué des tours. Les fans devront donc dire au revoir au cheval anthropomorphique doublé par Will Arnett.

La dernière saison de BoJack Horseman sera diffusée le 31 janvier prochain.


Laisser un commentaire

Catégories