Netflix dévoile un premier teaser de Dota : Dragon’s Blood


Netflix a dévoilé la date de sortie de la série animée DOTA : Dragon’s Blood via un premier teaser.

Après Castlevania, The Witcher ou encore Dragon’s Dogma, une autre franchise vidéoludique s’apprête à débarquer sur Netflix. Le géant du streaming s’est associé à Valve pour créer Dota : Dragon’s Blood, une série d’animation en huit épisodes prévue pour le 25 mars prochain.

Dota : Dragon’s Blood va mettre en scène plusieurs héros emblématiques du MOBA Dota 2, notamment le chevalier dragon Davion, un guerrier dévoué à la lutte contre la faction Scourge, et la princesse de la lune Mirana, chargée d’une mission secrète. Les Coréens de Studio Mir, qui ont notamment travaillé sur La Légende de Korra et Voltron, le défenseur légendaire, sont responsables de l’animation. Un studio que l’on retrouvera par ailleurs sur le film d’animation The Witcher : Nightmare of the Wolf, également prévu chez Netflix.

Synopsis : Cette fabuleuse série fantastique raconte l’histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde du fléau qui le mine. Après avoir croisé la route d’un légendaire Eldwurm à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d’événements dont il n’aurait jamais imaginé l’ampleur.

Dota : Dragon’s Blood est attendu pour le 25 mars prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories