Netflix dévoile un premier trailer de The Old Guard


Netflix a dévoilé un trailer de The Old Guard, un nouveau film de SF adapté du comic book de Greg Rucka et Leandro Fernandez.

L’éternité peut paraître longue. Sous la houlette d’une guerrière nommée Andy (Charlize Theron), un groupe secret de mercenaires très soudés et dotés du don d’immortalité se bat depuis des siècles pour protéger le monde des mortels. Mais lors d’une mission d’urgence, les extraordinaires capacités de l’équipe sont soudain révélées au grand jour. Face à la convoitise de tous ceux qui tentent de dupliquer et monnayer leurs pouvoirs hors du commun, Andy et la jeune Nile (Kiki Layne) tentent coûte que coûte d’éliminer les lourdes menaces qui pèsent alors sur leur groupe.

Le thriller d’action est une adaptation des romans graphiques éponymes de Greg Rucka et Leandro Fernández parus en 2019. Le film est quant-à lui réalisé par Gina Prince--Bythewood (Beyond the Lights, Le Secret de Lily Owens). Au niveau du casting, outre Charlize Theron et KiKi Layne, la réalisatrice s’est entourée de Matthias Schoenaerts, Marwan Kenzari et de Luca Marinelli pour composer l’équipe de mercenaires. Chiwetel Ejiofor et Anamaria Marinca font aussi partie de la distribution.

The Old Guard sera disponible à partir du 10 juillet prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories