Netflix : une bande-annonce pour Jingle Jangle


Netflix a dévoilé la bande annonce de Jingle Jangle : Un Noël enchanté, un nouveau film de Noël de David E. Talbert avec Forest Whitaker.

Netflix continue sa tournée de Noël en distribuant à tour de bras de nouvelles surprises enchantées. Ainsi, en guise de cadeau et pour bien finir le week-end, la plateforme a publié la bande- annonce de son nouveau film de Noël intitulé  Jingle Jangle, un Noël enchanté

L’histoire se déroule dans un monde enchanteur plongé sous la neige et les guirlandes incandescentes. Jeronicus Jangle, un inventeur de jouets aujourd’hui vieillissant (Forest Whitaker) a été trahi il y a des années par son assistant (Keegan-Michael Key) qui lui a volé ses idées. L’homme croule aujourd’hui sous les dettes et doit rembourser un emprunt avant le 25 décembre.

Une autre solution s’offre à lui s’il ne veut pas tout perdre : créer un jouet révolutionnaire d’ici-là. Il va retrouver de l’espoir dans le soutien de sa petite-fille qui va l’aider à entreprendre la construction d’un petit robot qui pourrait tout changer. Appelé Buddy, cet androïde semble posséder des pouvoirs magiques, dont celui de faire voler les objets et humains autour de lui. Mais l’ancien apprenti, jamais rassasié de ses manigances, va tout faire pour le subtiliser.

Jingle Jangle : Un Noël enchanté est prévu pour le 13 novembre prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories