Neverwinter : l’extension Sharandar date sa sortie


Perfect World a annoncé les dates de sorties du premier épisode de l’extension Sharandar du MMORPG Neverwinter.

Cette nouvelle extension proposera aux joueurs de Neverwinter d’explorer plus en détail les terres mystiques de Sharandar, déjà aperçue dans l’extension Fury of the Feywild. Les deux épisodes suivants, The Soul Keeper et The Odious Court, prolongeront l’intrigue de Neverwinter : Sharandar ultérieurement. Les joueurs pourront constater la transformation de Sharandar, tandis qu’ils affronteront une inquiétante nouvelle menace révélée dans le premier épisode.

Chaque épisode apportera de nouvelles fonctionnalités à Sharandar, comprenant un tout nouveau centre d’activités, du nouveau contenu narratif, des zones d’aventure repensées à explorer, de nouveaux ennemis à combattre, un nouveau donjon de haut niveau et bien plus encore.

Dans Neverwinter : Sharandar, de troublantes ténèbres se répandent sur le Feywild et sur le bastion elfique ancestral de Sharandar. Des créatures bestiales tuent tous les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Au cœur de la forêt, des rumeurs évoquent une créature féerique ancestrale, accompagnée des sbires disséminés de Malabog, cherchant à conquérir Sharandar et à s’emparer de ses secrets arcaniques.

Le premier des trois épisodes de la nouvelle extension de Neverwinter, Sharandar, sortira le 9 février sur PC (Steam, Epic Games Store et Arc) le 9 février et le 9 mars sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One).


Laisser un commentaire

Catégories