Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered s’offre un trailer de lancement


Bandai Namco a dévoilé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste.

Level-5 s’apprête à offrir une seconde vie à Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, le JRPG paru chez nous sur PS3 en 2013. Conçu avec la participation du studio d’animation Ghibli et du célèbre compositeur Joe Hisaishi, le titre arrive sur PS4 et PC dans une version Remastered. Le jeu aura aussi le droit à un portage sur Switch, mais celui-ci ne sera pas remastérisé contrairement aux deux plateformes précédentes. Le jeu conserve le même système de combat dynamique combinant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que des dizaines de lieux et des centaines de créatures constituant le vaste univers de Ni no Kuni.

La version Remastered apporte donc une petite évolution technique côté résolution et fluidité : 1080p / 60 fps sur PS4, 4K / 30fps ou 1440p / 60fps sur PS4 Pro, et 4K / 60fps sur PC. La mouture Switch tournera en 720p / 30 fps en mode portable et TV, comme la version d’origine.

Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste sera disponible ce vendredi 20 septembre sur PS4, PC et Switch.


Laisser un commentaire

Catégories