Outriders : un shooter RPG cross-gen dévoilé par Square Enix


Square Enix a dévoilé une bande annonce de Outriders, un shooter RPG qui sortira en fin d’année sur toutes les plateformes, y compris les consoles next gen.

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour 1 à 3 joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal.

Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, Outriders offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie. Regardez le stream de présentation officiel de la première mondiale jeudi 13 février à 21 h 00 sur Twitch pour tout découvrir sur Outriders.

Outriders sera disponible fin 2020 sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam).


Laisser un commentaire

Catégories