PlayStation 5 : le prix et la date de sortie enfin dévoilés


Le constructeur japonais a profité du Playstation 5 Showcase pour dévoiler la date de sortie et le prix des différentes versions de sa prochaine console.

Sans surprise, la version avec lecteur de la PlayStation 5 sera donc vendue au prix de 499,99 €. La version digitale, quant à elle, sera livrée à 399,99 €. À noter que les deux versions, avec lecteur et digitale, proposeront exactement les mêmes composants, contrairement à la Xbox Series S qui sera moins puissante que la Xbox Series X. La seule différence résidera donc, dans la présence ou non d’un lecteur Blu-Ray.

La PlayStation 5 débarquera donc le 19 novembre en Europe et sera accompagnée de nombreux titres lors de son lancement, à commencer par Godfall, Watch Dogs Legion, FIFA 21, DiRT 5, Assassin’s Creed Valhalla, Astro’s Playroom, Call of Duty : Black Ops Cold War et Marvel’s Spider-Man : Miles Morales.

La PlayStation 5 sera livrée avec la DualSense et le jeu Astro’s Playroom. Ce dernier, pré-installé, exploitera notamment les différentes fonctionnalités de la manette DualSense, à commencer par les gâchettes adaptatives et le retour haptique.


Laisser un commentaire

Catégories