Project Sakura Wars annoncé pour 2020


Dans le cadre du Sega Festival 2019, Project Sakura Wars, saga mêlant jeu de rôle tactique et aventure romantique, a été annoncé pour une sortie prévue en 2020 sur PS4.

Project Sakura Wars se déroule 12 ans après les événements de Sakura Wars V. Le titre prend place dans une vision romancée et steampunk d’une Tokyo en guerre dans les années 40, 10 ans après la perte dévastatrice du bataillon impérial,  la force de défense de la capitale. Désormais en crise et menacé de fermeture, ce dernier va devoir compter sur l’arrivée de Seijûrô Kamiyama, jeune et fringant commandant de 20 ans incarné naturellement par le joueur, dont le rôle sera de commander des batailles tactiques au tour par tour mais aussi de créer de solides liens avec les résidentes du Théâtre Impérial dans les phases narratives.

Sega a fait appel à de grands noms tels que Kohei Tanaka pour les musiques, mais également Jiro Ishii (428 : Shibuya Scramble) pour le scénario et Tite Kubo, l’auteur de Bleach, pour dessiner les personnages. 

Project Sakura Wars est prévu pour le printemps 2020.


Laisser un commentaire

Catégories