Retour vers le Futur Revisité


Universal Pictures a dévoilé une série de courts-métrages pour célébrer comme il se doit les 35 ans de Retour vers le Futur.

Retour vers le Futur fête aujourd’hui ses 35 ans. Pour fêter dignement cet anniversaire, Universal s’est associée à la plateforme de création de contenu Tongal pour sélectionner huit fans du monde entier qui ont eu la possibilité de recréer leurs scènes préférées du film de 1985 mettant en vedette Michael J. Fox et Christopher Lloyd. Les artistes ont put utiliser n’importe quel style d’animation pour recréer une scène en 25 secondes.

Les huit vidéos gagnantes ont été diffusées sur les réseaux sociaux de Syfy et seront diffusées lors du marathon de Syfy de la trilogie ce 21 octobre, le Back to the Future Day. Universal Pictures a dévoilé les huit gagnants sur sa chaîne YouTube.

Rappelons enfin que Universal relance aujourd’hui les films en Blu-Ray ainsi qu’un coffret collector numéroté avec des Blu-Ray ultra HD agrémentée, d’un disque de bonus, et même d’un Hoverboard. Les trois films de la trilogie sont réédités en Blu-Ray 4K Ultra Haute définition.

Crédits :
“Mon ampli de rêve” par Javier Benia
«Le premier voyageur» par Elliot Ruddy
“Alien in the Barn” par Crankub Animation Studio
“Marty McFly et l’effet papillon” de Bethany Borg
“Skateboard Chase” par Calaveres Animació
“Un visiteur dans la nuit” de Neto Rodrigues
“Fateful Punch” par Eric Power
“Cardboard Cute-Out” par Alex Hagan


Laisser un commentaire

Catégories