Samurai Shodown : des infos sur le Season Pass 3


SNK a dévoilé un trailer du prochain combattant de Samurai Shodown ainsi que des informations concernant le Season Pass 3.

Le Season Pass 3 de Samurai Shodown se précise : Cham Cham, la petite sœur de Tam Tam, montera sur le ring le 16 mars. Cham Cham est la jeune sœur d’un puissant guerrier qui réside dans un village au cœur de Green Hell, une forêt luxuriante située en Amérique du Sud. Ses attaques sont difficiles à déchiffrer de par son impétuosité. Accompagnée de son singe Paku Paku, elle quitte souvent le confort de son village pour explorer la nature, ce qui la conduit généralement vers des situations périlleuses. Mais cette fois, elle a une mission : retrouver son grand frère.

C’est aussi le 16 mars que Samurai Shodown accueillera une mise à jour d’équilibrage ainsi qu’une optimisation pour les consoles Xbox Series X/S en 120 images par seconde. Enfin, le quatrième personnage du Season Pass 3 de Samurai Shodown sera un combattant issu de la franchise Guilty Gear dont l’identité est pour le moment inconnue.

Samurai Shodown est attendu pour le 16 mars prochain sur Xbox Series X et S. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et sur l’Epic Games Store.


Laisser un commentaire

Catégories