Star Wars Battlefront II : la mise à jour l’Ère de la Rébellion est disponible


EA et Dice ont dévoilé le contenu de la dernière mise à jour majeure de Star Wars Battlefront II, L’Ère de la Rébellion.

Les chasseurs Ewoks peuvent désormais être incarnés du côté des rebelles, tandis que les agents du ISB viennent renforcer l’Empire. En mettant l’accent sur la trilogie originale, les joueurs peuvent désormais jouer en coopération sur les emplacements tels que Mos Eisley, Yavin IV, Hoth, Jabba’s Palace, Endor, les mines de Kessel et le Death Star II. En prime, DICE rend le jeu en coopération disponible sur les vaisseaux capitaux de l’ère préquelle, le Venator et le Dreadnaught.

Cette mise à jour présente également le chasseur Ewok, une unité d’infiltration avec un arc et une flèche, et l’agent ISB, un infiltrateur à double usage. La dernière capacité de l’agent ISB régénère la santé de base des alliés proches, et le chasseur Ewok peut distinguer les ennemis affaiblis. Les joueurs peuvent également apporter de nouvelles armes dans la mêlée, comme de nouveaux blasters comme le E-11D et DL-18, ainsi que le blaster lourd T-21 et le Cycler Rifle.

Heroes vs. Villains contourne la trilogie classique pour ajouter des cartes jouables définies sur le MC85 Star Cruiser et le Resurgent-class Star Destroyer. La mise à jour apporte un certain nombre de modifications et de correctifs, tels que des modifications au blaster E11 de Leia et au bowcaster de Chewbacca.

La mise à jour L’Ère de la Rébellion est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Catégories