Street Fighter V : Champion Edition dévoile son trailer de lancement


Capcom a dévoilé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie aujourd’hui de Street Fighter V : Champion Edition sur PC et PS4.

Au menu de cette édition : tous les contenus du jeu de base et de l’Arcade Edition, y compris les combattants ajoutés en DLC, pour un total de 40 personnages, 34 arènes et plus de 200 costumes. Les amateurs de jeux de combats retrouveront toute la variété de modes solo et multijoueurs passionnants conçus pour les pratiquants de tous niveaux, dont le mode Histoire, le mode Arcade, les combats par équipes, les match classés ou amicaux et bien d’autres encore. 

Street Fighter V : Champion Edition est la prochaine évolution du jeu de combat référence Street Fighter V. Il sera disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC à partir du 14 février 2020 pour les nouveaux joueurs. Tous les possesseurs actuels d’une des versions de Street Fighter V existante peuvent déjà se procurer l’Upgrade Kit qui donne accès à tous les contenus de la Champion Edition non déjà détenus. Les nouveaux éléments proposés entre la date d’achat de l’Upgrade Kit et le 14 février 2020 seront eux aussi disponibles dès leurs mises à dispositions respectives.

Street Fighter V : Champion Edition est attendu pour le 14 février 2020 sur PS4 et PC.


Laisser un commentaire

Catégories