The Division 2 : Ubisoft dévoile l’extension Warlords of New York


Ubisoft a dévoilé un trailer de la nouvelle extension de The Division 2 intitulée Warlords of New York qui arrive en mars.

Pendant que la Division s’efforçait de rétablir l’ordre à Washington DC, une ombre familière s’est étendue au-dessus des rues de New York. Aaron Keener, l’un des principaux adversaires de la Division et le premier de ses agents à être devenu renégat, a pris le contrôle des différentes factions de la ville et s’est servi de ces dernières pour conquérir le sud de Manhattan. Avec entre les mains une nouvelle souche mortelle du virus et plusieurs agents renégats sous ses ordres, Keener s’apprête à éradiquer les derniers vestiges laissés par la pandémie catastrophique du Black Friday. La bataille pour rétablir l’ordre à New York continue, mais la Division a maintenant une nouvelle mission : arrêter Keener, quel qu’en soit le prix.

Warlords of New York permettra donc aux joueurs de retourner sur les lieux emblêmatiques de The Division, c’est-à-dire l’ancienne Dark Zone de Lower Manhattan, Two Bridges, Chinatown et Wall Street. Ubisoft annonce également, avec cette extension, l’arrivée d’un système de Saisons. Celles-ci dureront trois mois, et prendront fin avec un événement spécial et une nouvelle cible à abattre. Enfin, au sein de ces saisons, de nouvelles activités seront disponibles, dont Les Ligues. Celles-ci prendront la forme d’une série de défis à accomplir, avec, au bout, des récompenses en fonction des performances. Pour conclure, les événements globaux feront leur retour durant des périodes limitées.

L’épisode 3 sera quant à lui lancé dès demain pour tous les joueurs disposant du Pass Année 1, et à partir du 19 février pour tous les autres. Situé à Coney Island, cet épisode sert d’introduction à l’extension Warlords of New York, qui arrivera le 3 mars prochain.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, PC & Xbox One.

Aperçu de l’extension Warlords of New York :


Laisser un commentaire

Catégories