The Witcher : Henry Cavill nous dévoile les coulisses de la série


Fort du succès de la série The Witcher Netflix a dévoilé plusieurs vidéos où Henry Cavill revient sur les coulisses de la série.

Inspiré de la saga fantastique à succès, The Witcher est un conte épique portant sur le destin et la famille. C’est l’histoire du destin entrelacé de trois individus dans le vaste monde du Continent où humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier. Dans cette première vidéo Henry Cavill revient sur le tournage de la fameuse scène du combat de Blaviken et la décrypte plan par plan.

Dans la seconde vidéo Henry Cavill, nous parle des épées de Geralt de Riv. Une épée en fer, tout d’abord, fabriquée à partir d’une météorite, particulièrement solide et construite pour combattre contre les Hommes, essentiellement. Et une épée en argent, qui a cette capacité de pouvoir vaincre les monstres et les créatures magiques. L’acteur raconte comment ces épées ont été utilisées sur le tournages et tous les stratagèmes utilisés par la production, pour éviter les blessures et faciliter les CGI en post-production.

En Bonus, Henry Cavill nous lit un extrait de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski car rappelons le, la série de Netflix est basée sur les livres et non pas sur les jeux vidéo de CD Projekt RED.

La première saison de The Witcher est disponible sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories