The World Ends With You : The Animation dévoile un nouveau trailer


Square Enix a dévoilé un nouveau trailer ainsi qu’une date de diffusion de la série d’animation The World Ends With You.

The World Ends With You reprend les événements et les personnages du jeu sorti il y a plus de dix ans sur Nintendo DS. Le jeu a également fait l’objet d’un portage sorti en 2018 sur Switch intitulé The Word Ends With You : Final Remix. Un nouveau jeu NEO: The World Ends with You est prévu pour l’été 2021 sur PS4 et Switch en France.

Le tout sera supervisé par Tetsuya Nomura, qui était à la tête de la direction artistique du jeu sur DS. Il s’occupera également du character design, accompagné de Gen Kobayashi. Derrière les musiques de l’animé, on retrouvera le compositeur Takeharu Ishimoto, qui a réalisé l’OST de Final Fantasy VII : Crisis Core. La série est quant-à elle produite par les studios Domerica (Persona 5) et Shin-Ei Animation (Doraemon). 

Synopsis : Neku est un adolescent particulièrement talentueux dans l’art des graffitis. Il reçoit un beau jour un message sur son téléphone : s’il ne parvient pas à venir à bout d’une série d’épreuves insensées, il disparaîtra dans 7 jours. Une mystérieuse fille du nom de Shiki rejoint Neku en lui conférant un pouvoir. Ensemble, ils entreprennent un voyage à travers l’inconnu pour découvrir la vérité sur ce qui lui arrive et détruire l’organisation obscure des Reapers.

The World Ends With You sera diffusé à partir d’avril 2021 dans le monde entier.


Laisser un commentaire

Catégories