The Yakuza Remastered Collection : la compilation est disponible sur PC et Xbox


SEGA Europe a annoncé que The Yakuza Remastered Collection est désormais disponible sur Xbox One.

Cette collection inclut les versions remastérisées, en 1080p et 60 images par seconde, de Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5, disponibles sur toutes ces plateformes en bundle à 39,99 € ou à l’unité, pour 19,99 € chacun. L’ensemble de ces épisodes sont également jouables sur Xbox Series S|X, en rétrocompatibilité.

Entre action et aventure, la série suit le destin rocambolesque de Kazuma Kiryu, un yakuza endurci au sens moral inébranlable. Yakuza 3 démarre là où Yakuza Kiwami 2 s’arrête : Kiryu se fait discret sur la côte d’Okinawa, quand d’anciens démons ressurgissent pour l’obliger à faire un choix déterminant. Sa quête de rédemption l’amènera à casser quelques bouches, grâce à un système de combos jouissif doublé d’interactions poussées avec l’environnement qui lui permettront de sauver ses proches des griffes de la pègre japonaise.

Les joueurs qui ont récemment pu découvrir Yakuza: Like A Dragon bénéficient désormais de la possibilité de se plonger dans tous les drames intenses offerts par la série Yakuza. Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 (les remasters de Yakuza 1 et 2 ) sont disponibles séparément sur le Xbox Game Pass, permettant à tous les abonnés de parcourir les six premiers volets de la célébrissime saga en attendant la sortie de Yakuza 6: The Song of Life , le 25 mars prochain sur Xbox One et PC.

The Yakuza Remastered collection est disponible sur PC (Steam, et Microsoft Store), PS4 et Xbox one. Il est également inclus dans le Xbox Gamepass.


Laisser un commentaire

Catégories