Torchlight III est désormais disponible


Perfect World Entertainment et le studio Echtra Games ont dévoilé le trailer de lancement de Torchlight III qui est désormais disponible.

Dans Torchlight III, un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II, et l’Empire d’embre est désormais sur le déclin. Novastraia est à nouveau menacée d’invasion par les néthérims et leurs alliés. Pour vaincre cette menace, les aventuriers pourront choisir jusqu’à trois compagnons via le mode Multijoueur coopératif ou partir combattre seul jusqu’à obtenir la gloire, la fortune et vivre de nouvelles aventures dans un monde chatoyant rempli de hordes de créatures dangereuses.

  • Un voyage à travers la Frontière : Les joueurs exploreront des contrées sauvages seuls ou entre amis, feront le plein de ressources pour fabriquer des objets, et pourront exhiber leurs trésors de guerre en ville. Il y a toujours quelque chose à faire sur la Frontière !
  • Un Fort à construire et à améliorer : L’heure est à la reconstruction ! Heureux propriétaires d’un Fort personnel pour leur compte, les joueurs peuvent y améliorer leur équipement et faire admirer leur créativité à tous leurs amis en rénovant leur nid douillet. Ils peuvent également y construire des monuments procurant des atouts pour leurs héros, des refuges pour leurs familiers et bien plus !
  • La Relique de vos rêves : Les Reliques sont des objets extrêmement puissants qui offrent un ensemble de compétences actives et passives. Les joueurs peuvent les fabriquer, les améliorer et les conserver dans leur Fort, mais ils doivent choisir celle qu’ils veulent développer avec soin car les Reliques jouent un rôle très important dans la stratégie du personnage.
  • De l’équipement épique : Qu’il s’agisse d’armures, d’armes, de recettes, de noyaux d’embre ou même de nouveaux familiers… il y aura toujours plus de butin à trouver à mesure que les aventuriers se frayent un chemin à travers les donjons et terrassent des ennemis mortels. Chaque zone générée aléatoirement peut être rejouée encore et encore pour y ramasser de nouveaux objets.
  • Des familiers à adopter : Avec de nombreuses espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs, les joueurs ont l’embarras du choix pour leur fidèle compagnon d’aventure. Ils peuvent les rendre plus forts en leur apprenant de nouvelles compétences et plus résistants en les équipant d’objets : ensemble, rien ne pourra les arrêter.
  • Un héros sur mesure : Les joueurs choisissent parmi quatre classes distinctes disposant chacune de mécaniques de jeu uniques afin d’optimiser leurs dégâts et leurs chances de survie. En s’armant d’objets épiques, en choisissant les pouvoirs de leur Relique et en spécialisant leur personnage, ils créent leur propre style de combat.

Torchlight 3 sortira officiellement le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Il arrivera plus tard dans l’année sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Catégories