Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron – Le lever de Terre dévoile un trailer


Netflix a dévoile une première bande-annonce de Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron – Le lever de Terre.

Depuis sa première apparition dans sa version animée sur petit écran il y a déjà 35 ans, le fabriquant de jouets Hasbro n’a jamais cessé d’alimenter sa franchise Transformers, sur petit et grand écran. Après une série Transformers : Animated de 42 épisodes diffusés entre 2007 et 2009 sur Cartoon Network, une nouvelle série animée intitulée Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron, arrive cette fois-ci sur Netflix. La série reviendra aux origines du conflit exploré au cinéma dans la saga de Michael Bay.

Synopsis : Alors qu’ils sont privés de l’Allspark et que l’Arche est perdue dans les profondeurs de l’espace, Optimus Prime et les Autobots qui ont survécu se lancent dans une course contre la montre désespérée. Mais ils seront bientôt confrontés à un groupe de mercenaires et à la rage de Mégatron.

Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron – Le lever de Terre est attendu pour le 30 décembre prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories