Un premier trailer pour Mortal Kombat


Warner Bros. a dévoilé le tout premier trailer de la nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre franchise Mortal Kombat. 

26 ans après le premier film signé Paul W.S. Anderson, la franchise Mortal Kombat revient au cinéma, avec une nouvelle adaptation du jeu vidéo. Sonya Blade, Kano, Liu Kang, Jax, Kung Lao, Rayden, Scorpion, Sub-Zero, Mileena… Ils seront bien présents pour cette nouvelle adaptation ainsi qu’un nouveau venu, Cole Young, qui sera incarné à l’écran par Lewis Tan, et qui aura la difficile tâche d’affronter le légendaire Sub-Zero, interprété par Joe Taslim. A l’image des derniers titres de la saga vidéoludique, le long métrage ne compte visiblement pas lésiner sur le sang et le gore, à juste titre. Ce trailer nous offre même un aperçu bref des fameuses fatalités promises par le réalisateur Simon McQuoid et le producteur James Wan.

Synopsis : Dans MORTAL KOMBAT, Cole Young, combattant d’arts martiaux mixtes, a l’habitude de se laisser battre pour de l’argent. Mais il ignore tout de ses origines et ne sait pas pourquoi l’empereur Shang Tsung, maître de l’Autre Monde, a envoyé son meilleur guerrier, le cryomancien Sub-Zero, pour le traquer. Craignant pour sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sur les consignes de Jax, officier des Forces Spéciales qui porte le même étrange insigne de dragon que celui qu’arbore Cole depuis sa naissance. Il ne tarde pas à rejoindre le temple de Lord Raiden, dieu et protecteur de la Terre, qui offre un sanctuaire à tous ceux qui portent cette marque. C’est là que Cole s’entraîne avec les combattants aguerris Liu Kang et Kung Lao, mais aussi avec le redoutable mercenaire Kano, pour se préparer à affronter les ennemis de l’Autre Monde aux côtés des plus grands champions de la Terre. Autant dire que les enjeux sont considérables pour l’univers. Mais Cole sera-t-il prêt à libérer son arcana – ce pouvoir colossal niché dans son âme – pour sauver à temps sa famille et neutraliser définitivement les forces de l’Autre Monde ?

Mortal Kombat sera diffusé dans les salles obscures américaines et sur HBO Max le 16 avril 2021. Le long métrage est prévu pour le 7 avril en France, si les cinémas sont ouverts.


Laisser un commentaire

Catégories