Un trailer de gameplay pour la Saison 2 de Call of Duty : Black Ops Cold War


Activision a dévoilé un premier trailer de gameplay de la Saison 2 de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Attendue pour le 25 février prochain, la deuxième saison de Call of Duty : Black Ops Cold War et de Call of Duty : Warzone apportera comme d’habitude un tas de nouveau contenu. Au programme, un large éventail de nouvelles armes dont le fusil d’assaut Fara 83, la mitraillette LC10, une arbalète R1 Shadowhunter, un nouveau fusil sniper ZRG 20MM et deux armes de corps à corps : la machette et la pelle E-Tool. Les joueurs pourront également s’équiper avec de nouveaux Blueprints ou bien encore avec un scorestreak inédit, une sulfateuse nommée Death Machine.

Cette nouvelle saison proposera également un tout nouveau Battle Pass s’étalant  sur 100 niveaux et composé d’une partie gratuite et d’une partie Premium. Les quatre nouveaux opérateurs Naga, Maxis, Rivas et Wolf seront certainement exclusifs au compte premium. Côté Zombies, le titre promet d’ores et déjà une nouvelle expérience avec Outbreak, une nouvelle carte qui proposera un événement qui se déroulera du 25 février au 11 mars 2021.

Trois nouvelles cartes feront leurs apparitions à commencer par la carte Apocalypse qui permettra aux joueurs de plonger dans la jungle du Laos pour participer à des affrontements en 6 contre 6. La carte Golova fera également son apparition ainsi que Mansion, une map réservée au mode Gunfight du jeu. Enfin, cette nouvelle saison ajoutera également deux modes de jeux pour Black Ops Cold War (le mode iconique Jeu d’Armes et Stockpile) et deux modes de jeu pour le Battle Royale Warzone (Resurgence Extreme et Exfiltration).

Le lancement de la Saison 2 s’effectuera le 25 février prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Laisser un commentaire

Catégories