Un trailer pour Ghost in the Shell : SAC_2045


Netflix vient de dévoiler un trailer de Ghost in the Shell : SAC_2045, nouveau film d’animation qui arrivera au printemps sur la plateforme.

Ghost in the Shell fera prochainement son arrivée sur Netflix avec Ghost in the Shell : SAC_2045, un tout nouvel anime entièrement réalisé en CGI. Prévue pour avril 2020, la série sera l’occasion pour les fans des mangas de Masamune Shirow de retrouver l’intégralité du casting original. Ainsi, Atsushi Nakanaka reviendra sous les traits du major Motoko Kusanagi et Akio Takatsuka dans la peau de Bato. Hirota Takaji complète la liste, toujours dans la peau de Togusa.

Pour diriger le projet, la plateforme a fait appel à Kenji Kamiyama. Le réalisateur avait déjà travaillé sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex entre 2003 et 2004 et sur Ghost in the Shell: S.A.C Solid State Society 3D en 2011. Ghost in the Shell : SAC_2045 est produit par Production IG et le studio SOLA à qui l’on doit l’animé Ultraman, également disponible sur Netflix.

Synopsis : Ghost in the Shell : SAC_2045 se déroulera en 2045, soit 15 ans après les événements du manga original. Alors que le monde a sombré dans le chaos après l’échec du capitalisme mondial, la section 9 de l’élite japonaise dont fait partie Motoko Kusanagi, commence à mener des cyber-opérations clandestines.


Laisser un commentaire

Catégories