Une bande annonce de lancement pour Star Trek : Picard


Amazon Prime a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie aujourd’hui de sa nouvelle série, Star Trek : Picard.

Amazon Prime Vidéo diffuse ce vendredi 24 janvier le premier épisode de Picard, la toute nouvelle série Star Trek portée par Patrick Stewart. En effet, cette nouvelle série voit Sir Patrick Stewart reprendre son rôle emblématique de Jean-Luc Picard, qu’il a joué durant sept saisons de Star Trek : La Nouvelle Génération. La nouvelle série suivra ce personnage emblématique dans un nouveau chapitre de sa vie.

La relance de la franchise Star Trek avait commencé avec Discovery. Cette nouvelle série, disponible sur Netflix, avait le mérite d’introduire des milliers de personnes à cet univers SF, mais elle reste décriée par une partie des fans à cause de son émancipation d’une partie du « canon ». Autre défaut de Discovery : elle se déroulait dans le passé au lieu de s’inscrire dans le futur de cet univers. Picard, en revanche, a énormément d’audace et poursuit brillamment la trame de la franchise.

Synopsis : A la fin du 24ème siècle, et quatorze ans après avoir quitté Starfleet, Jean-Luc Picard mène une vie paisible dans son vignoble de Château Picard. Lorsqu’il est sollicité par une mystérieuse jeune femme, Dahj, qui a besoin de son aide, il se rend rapidement compte qu’elle a peut-être un lien avec son propre passé.

Star Trek : Picard est désormais disponible sur Amazon Prime Vidéo.


Laisser un commentaire

Catégories