Une nouvelle bande-annonce pour Mourir Peut Attendre


Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Mourir Peut Attendre, le 25ème opus des aventures de l’agent 007.

Mourir Peut Attendre… encore un peu visiblement. Initialement prévu pour avril, puis novembre, la nouvelle aventure de l’agent 007 est à nouveau repoussée de plusieurs mois en raison de la crise sanitaire actuelle.

Daniel Craig tire ici sa révérence et fait ses adieux au personnage de James Bond. Le célèbre espion a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques.

Cet antagoniste, c’est Safin, campé par Rami Malek. Pour l’épauler dans sa dernière mission, 007 pourra compter sur Madeleine Swann, déjà présente dans Spectre sous les traits de Léa Seydoux. De nouvelles James Bond girls font également leur apparition : Nomi, alias Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel, et Ana de Armas (Blade Runner 2049).

Mourir Peut Attendre est attendu pour le 31 mars 2021 au cinéma.


Laisser un commentaire

Catégories