Une nouvelle bande-annonce pour Raya et le dernier dragon


Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de son prochain film d’animation “Raya et le dernier dragon”.

Annoncé en salles au mois de mars 2021, le film d’animation des studios Disney, Raya et le dernier dragon sortira finalement aux États-Unis en simultané au cinéma et sur la plateforme Disney+ en Accès Premium dès le 5 mars.  C’est ce qu’a annoncé le studio lors de sa journée des investisseurs.

On ignore encore ce qu’il adviendra du long-métrage en France puisque la chronologie des médias ne permet pas une sortie simultanée en salles et en streaming. Raya et le dernier dragon sortira donc chez nous, soit directement sur Disney + quelques mois après sa sortie aux Etats-Unis (à l’instar de Mulan), soit en salles – ce qui empêcherait sa mise en ligne sur Disney + jusqu’à 2024.

Synopsis : Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Raya et le dernier dragon sortira dans nos salles le 3 mars 2021 (sous réserve de réouverture des salles de cinéma).


Laisser un commentaire

Catégories