Une nouvelle bande-annonce pour Soul


Disney et Pixar ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Soul, le nouveau film d’animation de Pixar qui arrive le 25 décembre sur Disney+.

Le futur long métrage de Pixar va s’intéresser à la vie après la mort, à l’entre-deux, et notamment personnifier le concept d’âme en racontant l’histoire d’un musicien de jazz new-yorkais (Jamie Foxx) qui chute dans un caniveau et se retrouve coincé dans un monde où les âmes attendent d’être attribuées. Pour se sortir de là, il tentera alors de convaincre l’âme 22 (Tina Fey) de retrouver le chemin de la vie.

Synopsis  : Soul raconte l’histoire de Joe Gardner, professeur de musique dans un collège, qui est un véritable passionné de jazz. Alors qu’il a enfin l’opportunité de réaliser son rêve et de jouer dans le meilleur club de jazz de New York, il commet un malencontreux faux pas qui le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur originalité et leurs centres d’intérêt avant de se rendre sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une nouvelle âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

Soul sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 décembre 2020.


Laisser un commentaire

Catégories