Une première bande-annonce pour Blood of Zeus


Netflix a dévoilé une première bande-annonce de Blood of Zeus, une série d’animation inspirée de la mythologie grecque.

Netflix s’apprête à revisiter la mythologie grecque avec Blood of Zeus. Cette fois, il s’agit d’un anime original créé par Charley et Vlas Parlapanides (Death Note, Les Immortels) et produit par le studio Powerhouse Animation, déjà en charge de l’adaptation des jeux vidéo Castlevania.

Dans Blood of Zeus, les dieux de l’Olympe sont parvenus à repousser et vaincre les Titans au prix d’un combat dantesque, mais les enfants de Gaïa et d’Ouranos maudissent le Panthéon grec avant de disparaître, jurant de prendre leur revanche sur Zeus et ses acolytes en invoquant des créatures maléfiques appelées Géants. Dans le même temps, un jeune homme, Heron, se réveille sans savoir qu’il est le fils du dieu suprême, amené à accomplir de grandes choses pour protéger son père et sauver l’Olympe.

Synopsis : En pleine guerre entre les dieux de l’Olympe et les Titans de la Grèce antique, un jeune homme de condition modeste nommé Heron découvre les secrets de son passé et devient le meilleur espoir de vaincre une armée maléfique qui menace la survie de l’humanité.

Blood of Zeus est attendue pour le 27 octobre prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories