Une première bande-annonce pour Cruella


Disney a dévoilé la toute première bane-annonce de Cruella, l’adaptation live action inspirée du grand classique Les 101 Dalmatiens.

Cruella est le spin-off du film animé Disney, Les 101 Dalmatiens, qui avait déjà eu droit à une adaptation live action sous la houlette du réalisateur Stephen Herek, avec Glenn Close dans le rôle principal de la diabolique Cruella de Vil. Comme avec Maleficent, ce spin-off décide de se débarrasser du titre originel pour se concentrer sur l’antagoniste, qui est jouée ici par Emma Stone. Le long métrage doit également servir de préquelle aux 101 Dalmatiens, montrant comment la designer Estella de Vil devient de plus en plus obsessionnelle avec la fourrure, et particulièrement celle des dalmatiens, avant de sombrer dans le crime et de devenir la Cruella que tout le monde connaît.

Synopsis : Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

Cruella est prévu pour le 25 mai prochain au cinéma.


Laisser un commentaire

Catégories