Une première bande-annonce pour LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes


Disney+ et LEGO ont dévoilé la bande-annonce de LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, un film d’animation hommage à Star Wars.

Le 17 novembre, la plateforme de streaming mettra en ligne le film d’animation LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes. Il s’agit d’un hommage à l’inénarrable émission Star Wars Holiday Special diffusée en 1978 sur la chaîne CBS. L’occasion de voir des personnages mythiques de la saga tels que Rey, Dark Vador ou encore L’enfant, ensembles dans la même scène.

LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes autour d’un joyeux festin destiné à commémorer le Jour de la Vie. L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la Saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, animés de plus ou moins bonnes intentions. Rentrera-t-elle à temps pour participer avec ses amis au Jour de la Vie et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, en streaming dès le 17 novembre sur Disney+.


Laisser un commentaire

Catégories