Une première bande-annonce pour Minuit dans l’univers


Netflix a dévoilé la bande-annonce de Minuit dans l’univers, l’adaptation du roman de Lily Brooks-Dalton Good Morning, Midnight.

Absent du grand écran depuis Bienvenue à Suburbicon en 2017, George Clooney, qui avait tourné et joué dans la série Catch 22, s’apprête à faire son grand retour devant et derrière la caméra. Le comédien et réalisateur a dévoilé une premère bande-annonce de son film apocalyptique Minuit dans l’univers qui sortira sur Netflix en décembre prochain. 

Un drame post-apocalyptique produit et réalisé par Clooney, qui sera aussi le premier rôle. Basé sur le roman Good Morning Midnight de Lily Brooks-Dalton, Minuit dans l’univers suit un scientifique nommé Augustine (Clooney) seul dans l’Arctique après une catastrophe mondiale. Il a du mal à rentrer en contact avec une équipe d’astronautes dirigée par Sully (Felicity Jones) qui doit rentrer sur une Terre détruite..

Synopsis : Ce récit post-apocalyptique suit Augustine (George Clooney), un scientifique solitaire basé dans l’Arctique, qui s’efforce d’empêcher Sully (Felicity Jones) et son équipage d’astronautes de revenir sur une Terre en proie à une mystérieuse catastrophe.

Minuit dans l’univers sortira le 23 décembre prochain sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories