Une première bande-annonce pour Snowpiercer


Netflix a dévoilé une première bande-annonce officielle de Snowpiercer, la série adaptée du thriller post-apocalyptique de Bong Joon-ho.

Teasé par Netflix il y a quelques jours à peine, Snowpiercer (le Transperceneige) se dévoile à nouveau aujourd’hui avec une première bande-annonce officielle plutôt musclée. Adapté du film de Bong Joon-ho avec Chris Evans, lui-même adapté de la BD de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, la série suit un prisonnier tentant de survivre dans un train lancé à toute vitesse, alors que le monde connaît une nouvelle Ère glaciaire.

Également au générique de la série post-apocalyptique créée par Josh Friedman (scénariste de La Guerre des Mondes et des prochains Avatar), Mickey Sumner (Marriage Story), Annalise Basso (Captain Fantastic) et Alison Wright (The Americans). La série a été renouvelée pour une deuxième saison avant même que la première ne soit révélée au public. La production de la saison est d’ailleurs presque terminée.

Synopsis : Depuis sept ans, le monde n’est plus qu’un désert de glace et tous les survivants vivent à bord de l’énorme Transperceneige : un train errant de 1001 wagons régi par un système de classes qui relègue les plus pauvres à l’arrière. Mais que se passe-t-il lorsque ceux qui ont été opprimés toute leur vie refusent leur sort et se révoltent ?

Snowpiercer est prévu pour le 25 mai 2020 sur Netflix.


Laisser un commentaire

Catégories