Une publicité japonaise de 7 minutes pour FFVII Remake


Square Enix Japan a dévoilé une publicité du remake de Final Fantasy VII de sept minutes, soit la plus longue pub jamais faite à la télévision japonaise.

Comme l’indique Kotaku, la publicité de Final Fantasy VII Remake, qui dure sept minutes, est la plus longue publicité à avoir jamais été diffusée à la télévision japonaise. C’est comme un court métrage de sept minutes sur Final Fantasy VII. D’ailleurs un autre spot, de 13 minutes celui-ci, raconte également la même histoire en “version longue”.

La publicité a été diffusée au cours de la fin de semaine lors d’un bloc annuel de 27 heures d’émissions animées par Beat Takeshi. Le spot met en vedette les acteurs populaires Masataka Kubota, Misato Morita et Tetsuji Tamayama. Kubota est un jeune homme d’affaires qui n’a jamais joué à Final Fantasy VII. Au début, il trouve une copie de FFVII que son épouse avait laissée de côté après ses souvenirs. Ils n’ont pas de PlayStation à la maison, il ne peut donc pas jouer. Au travail, ses supérieurs discutent du jeu et, plus tard, sa femme se souvient d’avoir joué au jeu avec son frère, désormais séparé. Kubota est de plus en plus intéressé à jouer le remake à venir et à la fin, il décide d’aller acheter une PS4 pour jouer à ce jeu avec sa femme.

Encore une fois, c’est une publicité, mais il est rafraîchissant de voir des adultes à la télévision parler des jeux vidéo d’une manière assez banale. Ces jeux font partie de nos vies et ce court métrage de sept minutes comprend cela. Espérons qu’une version doublée ou tout du moins sous-titrée arrivera par chez nous. Oui, c’est uniquement en japonais pour le moment.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4.


Laisser un commentaire

Catégories