World of Warcraft Shadowlands dévoile un Story Trailer


Blizzard Entertainment a annoncé la nouvelle date de sortie de l’extension de World of Warcraft, Shadowlands.

Initialement prévue pour fin octobre, l’extension Shadowlands a été reportée afin de laisser le temps à l’équipe d’en perfectionner le contenu suite aux commentaires issus de la bêta, dans le but d’offrir aux joueurs une expérience épique dans l’au-delà d’Azeroth dès le lancement.

La huitième extension de World of Warcraft emmènera donc les joueurs en Ombreterre, le royaume de l’au-delà où les âmes des mortels sont envoyées pour être investies d’une nouvelle mission ou souffrir un tourment éternel aux mains du Geôlier de la tour des Damnés. En explorant ce monde surnaturel, les joueurs découvriront le destin de plusieurs légendes de Warcraft, tisseront des liens avec l’une des quatre congrégations qui règnent sur les domaines disparates de l’Ombreterre, et affronteront un ennemi nimbé de ténèbres qui menace le cosmos tout entier.

Pour patienter d’ici la sortie de l’extension le 24 novembre, Blizzard proposera l’événement de pré-lancement “l’Invasion du Fléau” dès le 11 novembre. Le premier raid de Shadowlands, Château Nathria, ouvrira quant à lui ses portes le 9 décembre (modes normal et héroïque).

World of Warcraft Shadowlands est désormais attendu pour le 24 novembre prochain sur PC et Mac.


Laisser un commentaire

Catégories